Bonjour

                      Contre les démangeaisons, ma grand-mère avait un remède miracle; elle me frictionnait au vinaigre, que ce soit à cause des moustiques ou des orties.

YVES, lui,  n'a pas encore trouvé le remède, car cela fait maintenant 47 ans que sa guitare le démange ( il a eu sa première à 15 ans),  et tant mieux pour nous.

Il nous apprend sur son blog qu'il en plein travail pour son prochain album qui sortira à l'automne 2012, soit 4 ans et demi après le dernier " (fr) agiles qui était dans les bacs le 14 avril 2008.

Vous allez me dire que 4 ans et demi c'est long. Mais pas du tout, quand on sait qu'il a de très nombreuses occupations: son rôle de maire, son implication dans de nombreuses associations humanitaires, ses concerts, environ 70 par an en France et à l'étranger. Quand on sait aussi  quel soin il apporte à ses textes, à ses mélodies, tel un ébéniste d'art.

De plus, il est un des rares artistes à répondre au courrier énorme qu'il reçoit chaque jour, quite à empieter sur son sommeil, tellement il a le respect du public qui l'accompagne et le soutient depuis de nombreuses années.

Alors soyons patients, assurés que ce CD nous apportera  beaucoup de bonheur, comme les précèdents.