Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog notes d'Annie Lapeyre
le blog notes d'Annie Lapeyre
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Georges BRASSENS

Bonjour,

 

Il aurait 90 ans aujourd'hui.

J'aime beaucoup cette chanson de Jean Ferrat qui le concerne.

Voir vidéo à suivre


a brassens par ferrat par christ888


J'ai choisi aussi une vidéo où Brassens et Y.Duteil interpretent l'orage

sur un rythme plutôt rapide.


G. Brassens & Yves Duteil - "L'orage" (Le Grand... par New-Vision


à samedi prochain pour le 30 ème anniversaire de sa mort




 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur, merci!
Répondre
D
Bonjour Annie, je ne peux dire qu'un mot sorti du fond de mon coeur : MERCI ! Oui, merci pour ce bel hommage rendu à mes deux chanteurs préférés, Georges Brassens et Jean Ferrat. Deux irremplaçables auteurs-compositeurs-interprêtes qui ont accompagné 50 ans de ma vie ! Georges Brassens à qui notre ville rend un hommage pour ses 90 ans et les 30 ans de sa mort, il n'est plus là mais sa voix, sa musique flottent encore dans l'air. Immense chanteur parti bien trop tôt mais toujours présent. Sa discrétion, sa gentillesse, sa timidité, son incroyable talent ... il nous manque ! Tout comme Jean Ferrat qui repose dans son Ardèche qu'il aimait tant et qui nous a laissé des joyaux. Et le duo avec Yves Duteil, quel plaisir ! Yves est devenu pour moi le meilleur chanteur depuis la disparition de Brassens et Ferrat. Alors, les vidéos que tu nous présentes me comblent de <br /> bonheur aujourd'hui (hier impossible d'accéder au <br /> blog. Quel moment rare, agréable et bouleversant. Gros bisous. Danielle
Répondre
A
Je ne me lasse pas de ces vidéos<br /> <br /> Et quelle merveille!!! ce tête à tête Georges Brassens et Yves Duteil.<br /> <br /> Brassens qui a l'air de se retenir de rire pendant l'interprétation de "l'orage" et YVES, heureux et fier de partager ce moment rare avec le " maitre"
Répondre
Publicité