Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog notes d'Annie Lapeyre
le blog notes d'Annie Lapeyre
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2012

YVES DUTEIL

Bonjour

Je viens d'écouter des extraits de l'album d'Yves DUTEIL " Flagrant délice" sorti avant hier. çà  met l'eau à la bouche, j'ai hâte de l'acheter pour le découvrir en entier. Mon disquaire  l'aura demain jeudi. Voici le lien : http://www.qobuz.com/album/flagrant-delice-yves-duteil/3700409811326

Déjà, la première chanson " NAITRE" est superbe ( voir mon article précèdent).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou le jour de la sortie nous l'ecoutions avec delice et son livre est merveilleux <br /> <br /> mais nous regardons avec bonheur son magnifique livre qui nous rappelle milles souvenirs.....regalez vous bisous
Répondre
Publicité