Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog notes d'Annie Lapeyre
le blog notes d'Annie Lapeyre
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2013

CANCERS PEDIATRIQUES

Il y a beaucoup de mobilisation pour le téléthon et c'est très bien, mais pas assez pour le cancer des enfants. La recherche n'a pas assez de moyens pour trouver les bons traitements qui ne sont pas les mêmes que ceux des adultes pour lesquels l'éventail est plus large.
http://www.sudouest.fr/2013/02/15/une-journee-contre-le-cancer-des-enfants-966856-2780.php
Bordeaux : une journée contre le cancer
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ma chère Annie, la cancer des enfants, tu touches là un point extrêmement douloureux pour moi puisque j'ai perdu mon fils frappé par cette maladie horrible qui ne lui a laissé aucune chance, aucun espoir et même s'il y a des années maintenant la blessure ne se refermera jamais et la douleur est toujours là, bien présente ! J'écoute Yves Duteil, que j'aime énormément, ce chanteur si généreux, authentique, pudique à la fois et je suis bouleversée : "Pour que tu ne meures pas". Ses paroles sont les miennes... sauf que la fin est différente, implacable pour nous, impitoyable. "Ces mots qu'on ne dit pas" Yves sait si bien les dire, les écrire, les chanter et vient trouver notre coeur, il est admirable et si simple à la fois, si vrai ! Bises amicales Annie, merci d'avoir parlé de ce problème si douloureux. Danielle
Répondre
Publicité