Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog notes d'Annie Lapeyre
le blog notes d'Annie Lapeyre
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Georges BRASSENS

Bonjour,

30 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté.

Au moment de sa disparition, Félix Leclerc a écrit cette dédicace pour Yves Duteil:

"A la mort de l'ours, les deux loups sont revenus de nuit en pleurant, jusqu'à ce qu'ils aperçoivent un jeune ours à l'ouvrage. Alors,ils sèchèrent leurs larmes"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres belle dedicasse de felix leclerc que nous apprecions enormement depuis toujours <br /> nous avons une tres belle cassette video de FELIX LECLERC AVEC YVES enregistree sur l'ile d'orleans.un vrai tresor bises
Répondre
D
Bonsoir Annie, depuis quelques jours mon ordinateur fonctionnait très capricieusement. Il a été réparé après-midi, en espérant qu'il va continuer ... Hier, notre ville a commémoré plus particulièrement les 30 ans du décès de Georges Brassens, dans une ambiance pleine d'émotion et de respect. Je ne voudrais pas répéter les mots que je viens de laisser en commentaire dans le blog de Fred Hidalgo mais tu sais toute l'admiration et l'affection que j'avais envers ce poète irremplaçable, ses airs bourrus cachaient une grande timidité et beaucoup de discrétion, mais son coeur était immense, autant que l'était son talent. Il n'est plus là mais il restera parmi nous, toujours, ses chansons lui survivront à tout jamais. Quel vide il laisse ! Il y a 30 ans aujourd'hui (puisque son décès n'a été annoncé que le lendemain) la nouvelle nous accablait de chagrin, aujourd'hui encore, nous le ressentons ! Cette dédicace de Félix Leclerc pour Yves Duteil me touche beaucoup, elle est vraie !<br /> Je t'embrasse ma chère Annie, merci ! Danielle
Répondre
Publicité